L'association

Le Centre Marignac est une association sans but lucratif ouverte à toutes les personnes intéressées. Il est rattaché à la Fondation genevoise pour l'animation socioculturelle (FASe). Les activités développées s'inscrivent dans le cadre des orientations de la Charte cantonale des centres. Son action est rendue possible grâce aux subventions cantonales et à celles de la Commune de Lancy.

Vos enfants ou vous-mêmes êtes peut-être usagers du Centre à travers
un COURS
un CENTRE AERE
une ACTIVITE ?
ou peut-être êtes-vous venus une fois ou l'autre assister à la représentation d'un spectacle jeune public, d'un concert de jazz ou d'une pièce de théâtre ?
Peut-être vos adolescents connaissent-ils la Maison CIViQ ?

Le Centre Marignac est une
association constituée
de PARENTS, D'HABITANTS
de la Commune
.... Et une association existe
grâce à ses membres !

Dans le cadre de son Projet Associatif qui définit les objectifs et les actions en faveur de la population de Lancy, le Centre Marignac lancera, ce printemps, un questionnaire pour tenter de cerner des besoins des habitants de la commune.

Si d'aventure vous croisez ce questionnaire: dans notre Bul'tin d'avril, dans le Lancéen, lors de notre fête ou ailleurs, MERCI de lui faire bon accueil, d'y répondre et de nous le retourner.

Le Comité du Centre Marignac est à la recherche de forces vives.
ANNONCEZ-VOUS ou PRESENTEZ-VOUS lors de l'Assemblée Générale
le 5 avril à 20h

projet associatif logo

En devenant membre, vous profitez de quelques avantages. Vous pouvez également devenir membre du Comité de gestion ou membre d'un groupe de travail et ainsi participer activement aux décisions qui concernent le choix des actions et des événements en faveur des lancéens. Un rôle valorisant, utile, riche en expériences et en rencontres...