Mercredis aérés 17-18

Les MERCREDIS AERES reprendrons le mercredi 6 septembre (2ème mercredi après la rentrée)

Nous pouvons accueillir 32 enfants par mercredi.

Les journées sont organisées autour d'activités variées telles que bricolages, jeux, balades, sorties, spectacles et animations diverses.

Avec l’entrée en vigueur de l’école le mercredi matin pour les plus grands, le Centre fait le choix de favoriser la mixité d’âges entre les enfants fréquentant ses activités. Ainsi, un certain nombre de places est prévu dans chaque catégorie.

Le 29 mai, l’équipe procédera à des préinscriptions qui seront enregistrées dans l’ordre d’arrivée, de 19h à 20h au Centre Marignac. Cependant, pour tenter de satisfaire le plus grand nombre, en tenant compte de la formule choisie et de l’âge de l’inscrit, l’équipe organisera la répartition des enfants. C’est pourquoi la confirmation définitive de l’inscription arrivera aux familles dans un délai d’une semaine.

 

Formules / Horaires et tarifs :
Accueil du matin de 08h00 à 09h00
Accueil à la journée, repas compris : 17.-
Accueil le matin avec le repas : 9.-
Accueil le matin sans le repas : 6.-
Accueil demi-journée de 13h00 à 13h30
Accueil l’après-midi avec le repas : 11.-
Accueil l’après-midi sans le repas : 8.-

Fin de journée de 17h30 à 18h00

Chaque mercredi, nous mettons à disposition des enfants un espace privilégié où ils peuvent s’épanouir autour d’activités variées telles que bricolages, jeux, balades ou spectacles ainsi que participer aux sorties et diverses animations proposées durant l’année.

Pour tous renseignements complémentaires, merci d'appeler le Centre Marignac. En cas de surnombre, nous serons obligés de favoriser les cas les plus urgents et difficiles.

Conditions :

Les mercredis sont réservés uniquement aux enfants habitant LANCY.
Les enfants de 4,5 ans doivent être scolarisés (1P) depuis 6 mois.
Dès que l’enfant fête ses 11 ans, nous demandons aux parents de prévoir une autre solution.


Une fois la confirmation reçue par courrier ou e-mail, l’inscription est valable pour toute l’année, soit du 6 septembre au 20 juin 2018.

L’enfant qui ne vient pas 3 mercredis consécutifs sans prévenir et sans raison valable verra son inscription annulée pour le reste de l’année scolaire et ceci sans avertissement préalable.